dimanche 29 janvier 2012

JL Mélenchon à l'émission "On n'est pas couché"

JL Mélenchon était sur France 2 hier soir dans "On n'est pas couché". Il répond aux questions de Mmes Pulvar et Polony.
Première partie :


Melenchon Vs Polony & Pulvar 1 [Pol] Ruquier... par peanutsie

Deuxième partie :


Melenchon Vs Polony & Pulvar 2 [Pol] Ruquier... par peanutsie

1 commentaire:

  1. Tout à fait d’accord… Je ne partage pas nécessairement les idées de Jean Luc Mélenchon, encore qu’elles soient honorables et très défendables, mais ne votant pas (puisque je suis espagnol…) je dois avouer que je ne l’avais encore jamais entendu ni m’étais vraiment intéressé à lui… Cependant, étant comme tout le monde obligé “d’avaler ” les couleuvres des Sarkozy, Hollande et consorts j’ai décidé de le voir hier soir et comme vous je n’ai pas regretté! Bravo Mr Mélenchon… Un grand numéro, des idées sans doute difficiles à mettre en oeuvre, mais très louables, de la sincérité, de l’humour, le tout représenté par un brillant orateur doublé d’un vrai “showman”, bref un exemple pour beaucoup d’autres politiques et ce fût un réel plaisir de le voir en plus mettre à mal des Polony et Pulvar, qui comme à leur habitude étaient affligeantes. Merci Mr Mélenchon!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) à côté de Commentaire :, choisir Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur continuer puis sur publier