samedi 21 janvier 2012

grand concours

Grand concours des 2000 !

Nous arrivons à grands pas vers les 2000 visites de ce blog.

Pour un blog qui a à peine trois mois d'existence, c'est très encourageant.

Je vous invite à mettre un commentaire ci-dessous. Le visiteur qui aura commenté et sera le plus proche du 2000ème visiteur aura gagné notre grand concours !

Vous allez me dire "qu'est-ce qu'on gagne ?" Rien.
Ce sera moi la gagnante : j'aurais un peu l'impression avec quelques commentaires de ne pas avoir affaire à des fantômes rodant sur le blog.... Bref, un petit encouragement !




2 commentaires:

  1. Merci pour ce blog que je consulte presque quotidiennement depuis quelques semaines... J'y suis donc l'activité du Front de Gauche auquel je suis de plus en plus sensible...
    Merci pour tous les liens et les vidéos; c'est devenu ma récré de la journée, et ce n'est pas pour rire, ni me moquer, c'est pour me faire du bien !!!
    Bravo, et continuez !

    Hélène, une devenue fidèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Hélène ! Vous êtes la visite "1979", vous risquez bien de gagner, si vous restez toute seule !
      Merci de vos encouragements ! Et faites connaitre le front de gauche, notre candidat, et ses propositions ; c'est comme ça qu'on gagnera !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) à côté de Commentaire :, choisir Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur continuer puis sur publier