samedi 24 mars 2012

Déclaration d'un sympathisant UMP à la sortie d'un meeting de Sarkozy

Un sympathisant UMP à la sortie du meeting de Sarkozy à Strasbourg est interviewé sur ses impressions, il dit qu'il votera Mélenchon !



Un militant UMP a la sortie du meeting de... par patou_benoit

3 commentaires:

  1. C'est mal me connaitre que d'espérer que je ne reposte pas :
    Je suis pas UMPIst mais y'en a ras le bol de votre anti sarkoziste primaire.
    1/ on entends très bien que la question est biaisé (diffrence de son)
    2/ les gens derriere passent tous avec des fanion rouge: vive le meeting de sarkozy hein
    Vous montrez une fois de plus que front de gauche ou pas vous avez les meme méthodes que les autre politiciens et vous ne valez rien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et la c'est la grise tu te prends déjà pr un patron pitoyable

      Supprimer
  2. Monsieur Benkow, j'attendais votre message !
    La première fois, j'ai enlevé cette petite vidéo que j'avais mis un peu rapidement (ah ! les débutants !) de façon à vérifier si c'était un montage ou pas.
    Ce n'est pas un montage :
    1 - cet interview s'intègre dans une vidéo de "Strasbourg TV" qui interview plusieurs personnes, dont le monsieur ci-dessus, à la sortie du meeting de Strasbourg.
    2 - Il s'agit bien de la sortie d'un meeting de Sarkozy : si vous regardez bien, on voit sur le mur une affiche de campagne de Sarkozy, et on voit passer une dame tenant à la main un papier bleu typique des tracts de l'UMP.
    3 - Quant au rouge des drapeaux, si vous enroulez un drapeau bleu blanc rouge autour de son manche, on ne voit plus que .... le rouge !

    J'ai remis cette vidéo, et je peux comprendre qu'elle ne vous plaise pas trop, parce que je suis sûre que ce n'est pas un faux (pour les trois raisons exposées ci-dessus) et que le témoignage de ce monsieur me parait tout à fait intéressant.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) à côté de Commentaire :, choisir Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur continuer puis sur publier